Epilation : Comment retarder la repousse des poils ?

Alors que certaines ont opté pour la cire qui nous garantit 2 ou 3 semaines de répit, d’autres restent fidèles aux solutions rapides mais momentanées du vieux rasoir sous la douche ou de la crème dépilatoire. Déjà deux jours, et vous devez courir retrouver votre rasoir pour se réépiler. Une solution qui n’est pas meilleure puisqu’elle rend les poils plus forts.

 

Produits spécialisés anti-repousse:

Sachez qu'il existe également des produits spécialisés, conçus pour ralentir la repousse des poils pendant quelques jours. Dans le marché, ces produits se présentent sous divers aspects, à savoir, des pommades, des crèmes ou des sprays.

L’épilation définitive :

Dites « OUI» à l'épilation définitive et dites « ADIEU » aux séances contraignantes de rasage ou d’épilation à la cire !Face aux méthodes fastidieuses d'épilation à domicile et pour repousse tardive, l'épilation définitive au laser ou à la lampe pulsée est la solution contre vos poils disgracieux.

Hydratation :

Vous êtes invités à prendre soin de votre peau et l’hydrater après chaque épilation, avec des produits exempts d’alcool pour ne pas agresser la peau. Un gommage, une ou deux fois par semaine est vivement conseillé.