Comment Perdre 1kg par semaine avec le vinaigre de cidre de pomme

Outre les produits minceurs à gogo sur le marché, boire du vinaigre de cidre aux multiples propriétés est une astuce minceur affirmée mais larguée.

Découvrez, dans ce qui suit, les effets bénéfiques du vinaigre de cidre pour la santé et apprenez comment l’utiliser le pour mincir efficacement.

 Obtenu par fermentation naturelle, son acidité est adaptée à l’organisme. Il agit sur la flore intestinale et tempère le ballonnement.  En plus, il facilite la digestion lente et l'élimination des graisses et des toxines dans les cellules. Le meilleur est qu’il est une complice minceur douce à valeur énergétique basse autrement  il contribue à perdre du poids et garder un ventre plat.

Le vinaigre de cidre contient de nombreux minéraux (Phosphore, calcium, fer, magnésium, bore, souffre, cuivre, sélénium, sodium...), des vitamines (B, C, D, E), des acides essentiels et de la pectine (un excellent coupe-faim).

Comment profiter des vertus minceurs du vinaigre de cidre ?

Le matin à jeun, buvez   un petit verre d'eau tiède avec un peu de citron, du miel et de vinaigre de cidre. Adoptez cette boisson pendant une quinzaine de jours, elle aide à renforcer le système immunitaire et apaiser la fringale ainsi il permet de perdre du poids doucement.

Il est fortement conseillé pour usage culinaire et il est préférable d’utiliser du vinaigre de cidre biologique pour faire des vinaigrettes ou déglacer une poêle ou s’offrir une sauce