Catégories
Question Réponse

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez répandre du sel chez vous

Pendant des centaines d’années, les gens ont utilisé du sel pour ses propriétés nettoyantes. Cet ingrédient peut efficacement désinfecter et nettoyer votre maison. De plus, il ne contient aucun produit chimique toxique. 

Pourquoi devriez-vous utiliser du sel chez vous?

Polisseur de cuivre, d’argent et de laiton

Mélangez du vinaigre de cidre et du sel et nettoyez les surfaces de ces objets. Le sel les rendra brillants et éliminera la saleté et les taches.

Faire briller vos drains d’évier

Mélangez du sel et de l’eau chaude et utilisez cette solution dans votre évier de cuisine ou de salle de bain. Le sel va dissoudre l’accumulation de graisse qui provoque un blocage et une mauvaise odeur.

Agent nettoyant naturel pour les fenêtres de la maison et de la voiture

Mélanger 2 cuillères à soupe de sel et un litre d’eau tiède. Utilisez ce mélange pour nettoyer vos fenêtres et enlever les taches.

Rajeunir la peau

Mélanger le sel avec de l’huile essentielle de lavande ou de l’huile d’olive. Appliquez ce mélange sur votre corps et laissez-le reposer quelques minutes. Ensuite, lavez-le avec de l’eau tiède. Cela rendra votre peau plus jeune et plus saine.

Traitement pour un mal de dents

Le sel peut soulager efficacement les maux de dents ou les plaies de la bouche. Mélangez simplement du sel et de l’eau chaude et lavez votre bouche avec cette solution.

Améliorer les résultats du lavage de vos vêtements

Ajouter du sel dans la machine à laver avec vos vêtements pour éviter qu’ils ne rétrécissent.

Ravive les couleurs de vos rideaux et de vos tapis

Une solution à base de sel peut vous aider à retrouver la couleur de vos tapis et rideaux. Vous devriez prendre un linge et le tremper dans l’eau salée concentrée. Utilisez le chiffon pour frotter vos rideauxet vos tapis. Cette solution peut même éliminer la saleté et les tâches.