5 conseils des introvertis pour faire face à l’épuisement social

Les introvertis sont familiers avec la lutte quotidienne de se forcer à socialiser et être un membre productif de la société quand ils n'aimeraient rien de plus que de s'enrouler dans un lit avec un bon livre. Les introvertis ne détestent pas nécessairement les gens, mais ils ne peuvent tout simplement pas interagir avec eux trop longtemps.

Alors, comment les introvertis peuvent-ils faire face à l'épuisement professionnel et même le repérer avant qu'il ne se produise?

VOICI 5 FAÇONS DE FAIRE FACE AU BURNOUT :

1. ELOIGNEZ-VOUS DES GENS PENDANT UN MOMENT

Les introvertis doivent avoir du temps pour eux-mêmes chaque jour afin de maintenir un semblant de santé mentale. Ils n'ont pas une grande tolérance pour tous les stimuli dans le monde d'aujourd'hui, donc pour décompresser et recharger, seul le temps est un must absolu. Par conséquent, planifier même 30 minutes par jour pour vous-même peut faire des merveilles pour votre santé mentale.

2. NE FAITES PAS DES CHOSES QUE VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE AVEC DES PERSONNES QUE VOUS N'AIMEZ PAS.

Faites des choses qui vous procurent du plaisir avec des gens qui vous rendent heureux, mais n'oubliez pas de ne pas vous surcharger d'obligations. Les introvertis peuvent être victimes d'épuisement social, même dans les petits lieux de rencontre, alors faites-vous plaisir et écoutez votre corps.

3. PRATIQUEZ DES TECHNIQUES AUTO-APAISANTES LORSQUE VOUS SORTEZ

Vous n'êtes pas obligé de parler aux gens chaque minute que vous sortez; Prenez le temps d'écouter les autres et de profiter de leur compagnie. Vous pouvez toujours utiliser votre téléphone comme un outil pour échapper, même si cela peut sembler un peu grossier selon les circonstances.

4. ETRE BIEN DANS SA PEAU

Vivez une vie qui vous rend bien dans votre peau, et ne vous excusez jamais si votre définition du bonheur est très différente de celle de quelqu'un d'autre.

5. APPRENEZ À VOUS AIMER.

Apprenez à vous aimer et à vous accepter, et oubliez ce que le monde pense. Vous avez la liberté d'agir comme vous le souhaitez (tant que cela ne nuit pas aux autres), alors restez fidèle à votre personnalité et ne changez jamais pour quelqu'un d'autre.