Catégories
Question Réponse

Appuyez sur votre index pendant 60 secondes quelque chose d’agréable se produira dans votre corps.

La technique que nous vous présentons aujourd’hui se base sur les connexions fascinantes entre vos doigts et les différentes parties de votre corps.

Voici comment apaiser vos douleurs à l’aide de la réflexologie des doigts. 

1 – Le pouce :

Ce doigt est connecté au cœur et aux poumons. Frotter votre pouce puis tirer dessus vous permettra de calmer votre rythme cardiaque et de ralentir votre respiration. Cette astuce est donc très efficace pour apaiser les palpitations et les essoufflements.

2 – L’index :

Ce doigt est associé à l’estomac et au gros intestin. Pour apaiser les douleurs abdominales, il vous suffit d’appuyer pendant une minute sur votre index et de frotter puis de tirer modérément sur celui-ci.

3 –  Le majeur :

Ce doigt agit sur l’intestin grêle,le système circulatoire et le système respiratoire. Si vous souffrez de nausées, d’étourdissement ou d’insomnies, appuyez puis frottez votre majeur pour apaiser ces symptômes très rapidement.

4 – L’annulaire :

Ce doigt agit directement sur votre humeur. Massez donc votre annulaire pour vous calmer dès que vous sentez que vous perdez patience ou que la mauvaise humeur vous gagne. 

5 – L’auriculaire:

Ce doigt agit sur les reins, les maux de tête et les douleurs musculaires au niveau du cou. Massez donc votre auriculaire en exerçant une pression prolongée sur ce doigt pour apaiser ces douleurs.