Catégories
Question Réponse

Comment soigner toutes les piqûres d’insectes grâce à ce remède naturel hyper simple

Ce remède est efficace contre les piqûres de quasiment tous les insectes comme  les moustiques, les araignées, les taons, les puces, les guêpes, les abeilles et les frelons.

Le remède permet aussi de soulager les douleurs et les brûlures lorsque vous vous faites piquer par une méduse, une anémone de mer ou un poisson venimeux.

Evidemment, dans ce dernier cas plus rare, il faudra consulter un médecin, mais le remède s’avère efficace en attendant d’aller voir un spécialiste.

Remède:

– Il vous suffit tout simplement de mélanger du bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc. Versez un verre de vinaigre blanc dans un verre et ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude.

– Trempez un tissu  dans le mélange et tamponnez la zone où vous êtes fait piquer.

Ce remède agit quasiment instantanément. Vous pouvez en mettre dans un flacon et l’emmener dans votre sac de plage, le garder sur votre terrasse ou dans les pièces ou vous vous trouvez.

IL est conseillé de l’appliquer dès que vous vous faites piquer ou mordre, mais sachez qu’il est tout aussi efficace même une heure après la piqûre.

source