Catégories
Question Réponse

La recette incroyable de paupiellettes saumon d’ananas et sa sauce de beurre citronné à l’ail !!

C’est un voyage dans un plat. Cette recette extraordinaire est un tour du monde, de gout exotiques à la fois fraiche, et copieuse, un plat inoubliable, sain et facile à préparé.

Il vous faudra pour le saumon en paupiellette(en feuille)

– 2 filets de saumon

– 1/2 ananas, coupé en deux et tranché

– ¼ tasse de beurre

– ⅓ tasse miel

– 4 grosses gousses d’ail écrasées

– 2 cuillères à soupe de jus de citron frais (jus de ½ citron)

– Du Persil frais haché, Sel et poivre

Les étapes de la préparation :

– Préchauffez votre four à (200 ° C).

Dans une petite casserole, faites fondre le beurre à feu moyen, ajoutez le miel, l’ail et le citron. Fouettez jusqu’à ce que le miel ait fondu le beurre et que le mélange soit bien homogène. Ajoutez une cuillère à soupe de persil haché, mélanger bien et mettre de côté.

– Coupez 4 feuilles de feuille d’aluminium de 35cm. Divisez les tranches d’ananas entre les couches en couches dans le centre dans une couche uniforme et saupoudrez de poivre. Disposez les filets de saumon sur le dessus et laissez-vous mouler avec la sauce au citron à l’ail au beurre. Faire saupoudrer de sel et de poivre et recouper avec plus de persil haché.

– Tirez les côtés de la feuille vers l’intérieur et scellez puis roulez les bords vers le haut, essayez de laisser une petite pièce pour que la chaleur circule. 

– Transférer les paquets sur une plaque à pâtisserie et cuire dans le four préchauffé environ 10 à 15 minutes. Apprécier avec du riz brun ou blanc si désiré et sauce restante. Saupoudrez de persil haché.