Catégories
Question Réponse

Avoines préparées la veille : Un secret pour stimuler votre perte de poids

L’avoine est une excellente source de fibres, un nutriment essentiel pour améliorer la santé digestive. Le petit-déjeuner est certainement le repas le plus important de la journée.

Il fournit à votre corps une énergie qui vous aidera à tenir pendant la journée. L’avoine faite la veille augmentera votre énergie et fournira à votre corps des fibres qui peuvent contrôler votre appétit. La fibre augmentera votre métabolisme également. Cependant, si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous de faire de l’exercice régulièrement et de suivre une alimentation saine.

Vous pouvez choisir quelques-unes des recettes d’avoine ci-dessous! Vérifie-les!

Avoines à la framboises, amandes et noix de coco

-½ tasse d’avoine roulée

-½ une tasse de lait de coco non sucré

-½ une tasse de framboises (les congelés fonctionnent bien aussi)

-1/8 cuillère à café d’extrait d’amande

-1/8 cuillère à café de cannelle moulue

-1 cuillère à café de miel cru

-1 cuillère à café de noix de coco en poudre

-½ une cuillère à soupe d’amandes coupées

– Mélangez l’avoine, les framboises, le lait, la cannelle, l’extrait et le miel cru dans un pot. Placez un couvercle sur le pot et réfrigérez pendant la nuit. Il est recommandé de le garder au réfrigérateur pendant 2-3 jours.

Une fois que vous êtes prêt à servir, ajouter les amandes et la noix de coco. Assurez-vous de bien remuer avant de servir.

Avoines au beurre de noix et banane

-½ tasse d’avoine

-½ tasse de lait d’amande

-2 cuillères à soupe de beurre de noix de votre choix

-½ banane mûre

-1 cuillère à soupe du fruit sec de votre choix

Versez le lait dans un pot. Incorporer le beurre de noix dans le lait jusqu’à ce qu’il soit combiné. Ajouter l’avoine et la banane en tranches fines. Remuez bien les ingrédients afin de les combiner.

Placez le couvercle sur le pot et réfrigérez-le pendant la nuit. Le matin, remuez l’avoine et ajoutez le lait d’amande. Saupoudrer les noix en haut et servir.