Catégories
Question Réponse

Le hasard et les coïncidences n’existent pas – rien n’est le fruit du hasard Voici la démonstration

 La chance, le hasard et les coïncidences n’existent pas, ces derniers ne sont qu’un pseudonyme du destin. Les événements aléatoires sont en réalité des événements créés par le divin. 

 Les coïncidences ne sont pas des facteurs déclenchant. Tout ce que vous accomplissez dans votre vie est l’aboutissement de vos pensées et de votre volonté.

 Lorsqu’une personne fait tout son possible pour réaliser ses projets, elle peut tout réussir. Planifiez, ajustez, évaluez, priez et méditez sur ce que vous pouvez faire et laissez ensuite la vie suivre son cours naturel.

Votre faculté à lâcher prise est aussi primordiale et puissante c’est une sorte de prière,L’Univers,Dieu connait déjà toutes vos intentions.

La façon dont vous dirigez votre vie ne dépend que de vous. Les personnes et les événements que vous rencontrez en cours de route ne sont que les personnages du livre de votre existence. L’important est de continuer à améliorer le scénario pour que le livre soit aussi bon que possible.

Faites donc tout ce qui est en votre pouvoir pour réaliser vos projets, tout en ne cédant pas à la panique et au stress. Laissez le destin suivre son cours.