Les antibiotiques ont sauvé d'innombrables vies, en soignant les infections sévères et mortelles. Cependant, la pratique courante consistant à les prescrire a obligé les microorganismes à s'adapter aux techniques.
Par conséquent, nous sommes actuellement confrontés à un problème encore plus important - les super-bactéries. Elles sont résistantes aux antibiotiques et ne répondent pas à ces thérapies.
En raison de tout cela, de nombreuses personnes ont commencé à utiliser des antibiotiques naturels comme moyen de traiter des infections légères et de prévenir la prévalence de germes résistants aux antibiotiques.
Les antibiotiques naturels ne peuvent pas détruire les virus. Ils sont divisés en deux groupes: les antibactériens et les antifongiques.
Ces antibiotiques naturels devraient seulement aider votre thérapie, et ne pas remplacer les conseils médicaux professionnels, le diagnostic et le traitement. .
La liste suivante contient les antibactériens naturels les plus puissants, qui peuvent être utilisés contre les infections de la plaie, la streptocoque, les infections de l'oreille, E. Coli ou Salmonella et Helico-bacterpylori
- Le Miel cru
- Racine de raifort
- Vinaigre de cidre de pomme
- Jus d'oignons
- Piments :HabaneroPeppers
- Huile essentielle d'origan
- Extrait de gingembre
- Extrait d'ocre de curcuma
D'autre part, ce sont les antifongiques naturels les plus puissants, qui peuvent vous aider à prévenir et à traiter les éruptions cutanées, les infections à levures, la prolifération de Candida Albicans et le pied d'athlète.
- Extrait de miel brut
- Extrait de gingembre
- Safran des Indes
- Extrait de racine d'échinacée
- Vinaigre de cidre de pomme
Ces antibiotiques naturels se retrouvent généralement sous forme de complément ou de teinture. Votre médecin vous conseillera la bonne dose. Pour éviter les problèmes de santé énumérés ci-dessus, vous pouvez également consommer ces aliments entiers tous les jours