Comme le dit Jane Alexander, dans son livre The Smudging and Benedictions Book, la combustion des plantes nous aide à : Déblayer l'énergie négative ou stagnante dans un espace, réveiller et saluer le jour plein de confiance, d'énergie, et d'espoir, a avoir un meilleur sommeil, éliminer le stress,...
Comment faire des bâtons de combustion
- Couper les branches de la matière végétale que vous utilisez en 7-10 pouces de long.
- Mesurer un morceau de corde mince (je tiens à utiliser une corde de chanvre, mais le coton est tout aussi bon.) 4 fois la longueur des branches coupées.
- Regroupez les branches ensemble (à l’épaisseur désirée). Les branches pointant vers le bas, commencez à envelopper le cordon serré autour de la base de votre paquet.
- Ensuite, enrouler le cordon autour du faisceau (tout en appuyant fermement sur le matériel végétal ensemble) Lorsque vous atteignez la pointe, commencer à travailler votre chemin de retour vers le bas.
- Attacher les deux extrémités du cordon ensemble à la base. Mettez le bâton à sécher dans un panier ou sur un écran de séchage pendant 7-10 jours (ou aussi longtemps que nécessaire).
- Allumez la pointe du bâton avec un briquet, allumette, ou une bougie. Une fois que le bâton a une flamme stable, soufflez dessus.
- Je préfère utiliser une coquille d'ormeau - mais un bol, ou tout autre récipient en sécurité fera l’affaire pour le tache bâton. Passez la fumée sur le corps et / ou à travers votre maison, en utilisant votre main ou une plume.