Recette pour soulager asthme, insomnie, arthrite, toux et de nombreuses autres maladies !

De nombreux types de fruits, de légumes et d'épices sont utilisés pour guérir des problèmes de santé sans avoir recours à un autre traitement. L’une de ces boissons médicamenteuses, idéale pour le bien-être, c’est l'ail au lait, à base d'ail mélangé dans du lait chaud.

Préparation:

Versez  500 ml de lait et 250 ml d’eau dans une casserole, ajouter 10 gousses d’ail pelées et émincées et faire bouillir dans une casserole. Le feu doit être modéré, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange soit réduit de moitié. Filtrer le lait et ajouter 2 ou 3 cuillères de sucre et  buvez chaud.

Voici les avantages pour la santé du lait à l’ail:

Asthme : Prendretrois gousses d'ail chaque nuit est excellent contre l'asthme.

Cholestérol : Boire du lait chaud avec de l’ail pendant une semaine permet de réduire la lipoprotéine de basse densité (LDL), le cholestérol connu sous le nom de «mauvais» cholestérol et à augmenter les lipoprotéines de haute densité (HDL).

Arthrite : Le lait à l’ail consommé tous les jours est efficace pour réduire les symptômes de l'arthrite, la douleur et l'inflammation.

Insomnie : soulage l'insomnie, et induit le sommeil grâce aux propriétés apaisantes de l'ail.

Toux : Vous pouvez faire du lait d'ail avec du curcuma pour traiter la toux. Le miel et l'ail mélangés sont un excellent expectorant pour soulager la toux.

Tuberculose pulmonaire : Mélanger 1 gr. d'ail, 240 ml de lait et 1 litre d'eau. Faire bouillir jusqu’à n’avoir que le 1/4 de la décoction. Vous devez prendre ce remède trois fois par jour.