Vous avez uniquement besoin d’une cuillère à café et de 60 secondes pour déterminer si vos organes internes sont malades !

Ce test peut vous aider à vérifier la santé de votre système respiratoire, intestins, reins, dents, métabolisme et hormones. Prenez une cuillère et frottez votre langue contre celle-ci. En faisant cela essayez de prélever le dépôt présent sur la surface de votre langue.

Essayez de vous approcher le plus possible de votre gorge. Enveloppez ensuite la cuillère dans un sac en plastique et laissez reposer comme ça pendant environ 60 secondes sous un fort éclairage. La lumière de l'ampoule contribue à la croissance des bactéries. Plus la lumière de l’ampoule sera forte et plus le résultat sera visible.

Résultats

Chez le sujet sain, l’échantillon sera propre. Cependant, si il ya trop de couleurs et d’odeurs étranges, cela peut être le signe précoce de problèmes de poumons, des voies respiratoires, du foie, des reins, des intestins ou des hormones.

Si vous obtenez ce résultat, vous devriez  peut-être consulter un médecin. En outre, ce test peut vous aider à détecter si vous avez une mauvaise haleine.

Si ce que vous sentez est un parfum fruité, cela peut indiquer une acidocétose ou un trouble métabolique pouvant même provoquer un diabète. Si vous rencontrez une odeur désagréable qui rappelle l’ammoniac, il est possible que vous ayez des problèmes au niveau des reins.

Toutefois, ne paniquez pas de suite, mauvaise haleine n’est pas toujours synonyme de maladies des organes internes. En fait, il est plus généralement lié aux amygdales, à des problèmes de gencives ou à de mauvaises dents.