Remèdes extraordinaire pour la croissance et la beauté des cheveux.

Une chevelure saine longue et en pleine santé est le rêve de toutes les femmes, et pour arriver à ce résultat il y’a beaucoup mieux que les soins capillaires industriels pleins de produits chimiques ; voici quelques remèdes maisons qui vont sublimer vos cheveux sans les abimer et accélérer la pousse des cheveux.

 

  1. Huile de noix de coco et feuille de Cari (kaloupilé) : Les feuille de Cari stimule la croissance des cheveux et leur donne un joli reflet. L’huile de  de noix de coco nourrit et accélère la posse des cheveux. Mélangez 8 feuilles de cari fraiches et moulues avec une demi-tasse d’huile de coco .Le mélange sera de couleur noire, appliquez le 2 fois par semaine.
  2. Huile de ricin (huile de castor) :Très riche en vitamine E, et acides gras essentiels à la croissance des cheveux. Mélangez-la à l’huile d’amande douce ou de coco  et laissez agir 2h minimum avant de laver.
  3. Vitamine E : Antioxydant puissant, elle lutte contre les radicaux libres, et améliore la circulation et l’oxygénation du follicule pileux. Massez votre cuir chevelu avec la vitamine E avant de vous coucher et laisser agir toute la  nuit. Faites un shampoing au réveil.
  4. Aloe vera : Meilleur soin antichute. Il adoucit, nourrit et accéléré la croissance du cheveu. Mélangez 2 cuillères à soupe de  votre shampoing avec 1 cuillère à soupe de gel d’Aloé vera, lait de coco et une cuillère à soupe de germe de blé. Faites votre shampoing délicatement puis rincez.
  5. Masque au miel, œuf et huile d’olive : Ce masque est nourrissant, protecteur et accélérateur de pousse. Mélangez du miel, huile d’olive et un blanc d’œuf. Appliquez et laissez agir20 minutes. Faites votre shampoing doux.
  6. Ail : Grâce à l’allicine il améliore la circulation dans le cuir chevelu accélére la croissance  des cheveux et prévient la chute. Faites bouillir 8 gousses d’ail  écrasé dans une tasse d’huile d’olive. Une fois refroidi appliquez le remède  sur le cuir chevelu et laissez agir.
  7. Oignon : Très riche en souffre, il stimule la croissance des cheveux. Râpez 3 oignons en extraire le jus et appliquez sur le cuir chevelu. Laissez agir une heure puis lavez avec un shampoing doux.