Catégories
sante et sciences

Un ingrédient naturel pour faire disparaitre les cicatrices causées par des boutons, ainsi que les blessures et les piqûres d’insectes.

 L’huile de ricin provient de l’Inde et contient des acides gras, l’acide ricinolique spécialisé. Il sert à hydrater la peau ainsi qu’à favoriser la croissance des sourcils et des cils. Il a également été utilisé comme médicament contre la constipation, mais aussi comme un laxatif antiviral, antibactérien et naturel.

En plus de ses nombreux avantages, il est également important de se rappeler que l’huile de ricin peut devenir toxique si elle n’est pas correctement appliquée. Vous devez faire attention à éviter les conséquences négatives. 

En raison de ses avantages médicaux, l’huile de ricin est utile lorsqu’elle est consommée pour soulager les problèmes de gencives et pour améliorer le système immunitaire. Elle a également été utilisée comme antivirus, grâce à ses qualités antibactériennes, ainsi qu’un agent anti-inflammatoire.

Elle est largement connu dans l’industrie des cosmétiques parce que l’huile de ricin est idéale pour les problèmes de peau comme la dermatite ou la kératose. Elle est également efficace pour faire disparaitre les cicatrices causées par des boutons, ainsi que les blessures et les piqûres d’insectes.