Catégories
sante et sciences

L’Huile qui élimine L’acide urique sanguin, soigne l’anxiété, le rhumatisme et enlève l’envie de cigarette !

L’huile essentielle de poivre noir offre d’innombrables propriétés correctives, y compris les agents laxatifs, carminatifs, antibactériens, expectorants, antioxydants, anti-inflammatoires, diurétiques, antiseptiques et bien d’autres encore.

Pour l’estomac: Augmente la sécrétion d’acide chlorhydrique dans l’estomac, ce qui améliore la digestion.

Perte de poids: la couche externe du grain de poivre  stimule la dégradation des cellules graisseuses, ce qui la rend idéale pour l’élimination des graisses et la perte de poids d’une manière toute naturelle.

Santé de la peau: le poivre aide à guérir le vitiligo, un état qui fait que les zones de la peau deviennent blanches. Il a été démontré scientifiquement que la pipérine présente dans le poivre stimule la production de pigment.

Soulagement respiratoire: le poivre soulage la congestion nasale et la sinusite, en raison de sa capacité à dissoudre le mucus et le flegme dans les voies respiratoires.

Activité antibactérienne: les propriétés antibactériennes du poivre contribuent à lutter contre les piqûres d’insectes et les infections.

Activité antioxydante: ses propriétés anti oxydantes aident à prévenir ou réparer les dommages causés par les radicaux libres, qui à leur tour protègent contre les problèmes de foie, les maladies cardiovasculaires et même le cancer.

Santé neurologique: on a constaté que la pipérine, l’un des principaux composés du poivre noir, réduisait les dysfonctionnements cognitifs et les troubles de la mémoire.

Les avantages de l’huile essentielle de poivre noir dépendent fortement de la façon dont il est consommé :

Oralement : Cette huile augmente également la bile dans l’estomac, ce qui aide à décomposer les aliments et à assurer une bonne digestion.

Aromatiquement : il aide à soulager le stress mental et à aider les gens à faire face au stress du renoncement au tabac.

Par voie Topique : La chaleur intense en fait un relaxant musculaire idéal, et les propriétés antispasmodiques qu’il offre peuvent soulager l’élongation des muscles et les crampes. Il peut être utilisé de manière aromatique pour soulager le stress et l’anxiété, et a été connu pour aider les personnes qui arrêtent la cigarette

source