Catégories
sante et sciences

7 aliments que vous pouvez manger à tout moment et en toute quantité

Il existe des produits que vous pouvez consommer pendant la journée sans risquer de prendre du poids car ils contiennent un minimum de calories.

1 – Le céleri :

Le céleri est composé à 95% d’eau. Il est préférable de manger du céleri lorsqu’il est frais, puisqu’il perd la plupart de ses propriétés utiles dans les cinq jours suivant la coupe.

2 – La roquette :

Il n’y a que 10 kcal dans 2 tasses de roquette. Cela vous aide à devenir plus mince sans nuire à votre santé. Vous pouvez combiner la roquette avec du fromage blanc et la faire sécher avec de l’huile d’olive.

3 – Le blanc d’œufs :

Vous pouvez manger des blancs d’œufs en grandes quantités. C’est même utile pour ceux qui suivent un régime strict. Mélangez les blancs avec quelques tomates et obtenez l’omelette la plus saine.

4 – La laitue :

Elle est pratiquement dépourvue de calories, donc sa consommation en grande quantité ne provoquera aucun gain de poids.

5 – Le concombre :

Les concombres contiennent presque la même quantité d’eau que le céleri. Ce légume présente d’importants avantages pour la santé. La peau d’un concombre contient la plus grande valeur nutritive, en particulier le bêta-carotène, qui est bon pour vos yeux. Il est donc préférable de ne pas les éplucher.

6 – Le chou-fleur :

Le chou-fleur est une excellente source de vitamines C et K. Il est très nutritif lorsqu’il est mangé cru.

7 – La tomate :

Elles sont pratiquement dépourvues de calories et nous fournissent des nutriments essentiels pour notre santé.