Nous utilisons tous du papier d'aluminium dans la cuisine, pour la cuisson et l'emballage, et nous l'utilisons souvent pour traiter certaines affections communes.
Pourtant, une étude récente a révélé qu'il y a des choses importantes que nous ne connaissons pas sur cette base de cuisine.
Tout d'abord, l'aluminium est un métal lourd neurotoxique qui a de graves effets secondaires sur le fonctionnement du cerveau et a même été associé à la maladie d'Alzheimer.
Selon les scientifiques, l'exposition à ce métal lourd peut entraîner des effets néfastes durables, y compris le déclin mental, la perte d'équilibre, de la mémoire, de la coordination et du contrôle corporel.
Cette étude a révélé que la cuisson avec du papier d'aluminium affecte les os, car l'aluminium s'accumule à l'intérieur des os et prend la place du calcium, en réduisant ses niveaux.
Nombreuses personnes ignorent toujours que lorsque l’aluminium est exposé à des températures élevées, il émet des parties du métal dans la nourriture.
Cela signifie que «plus la température est élevée, plus la lixiviation est importante. La feuille n'est pas adaptée à la cuisson et ne convient pas aux légumes comme les tomates, les jus d'agrumes ou les épices. "
La RDA (allocation journalière recommandée) pour l'aluminium, selon l'Organisation mondiale de la santé, est limitée à 60 mg par jour.