Nous vous présentons aujourd’hui les derniers mots de Steve Jobs avant sa mort. Ces dernières paroles du fondateur d’Apple ne vous laisseront pas de marbre :
« Dans le monde des affaires, je suis arrivé à l'apogée du succès. Aux yeux des autres, ma vie est un exemple de réussite, mais ne réalité, je n’ai eu que peu de joie en dehors du travail. En fin de compte, la richesse est tout simplement un aspect de la vie auquel je me suis habitué ».
« A présent, je sais qu’une fois que nous avons accumulé suffisamment d’argent au cours de notre vie, nous devrions consacrer notre temps à d'autres quêtes qui ne sont pas liés à la richesse.Cela devrait être quelque chose de plus important comme peut être les relations avec les autres, l'art, un rêve de jeunesse etc...
La recherche illimitée de la richesse ne fera que transformer une personne en un être tordu comme moi.Dieu nous a donné l'intelligence afin de pouvoir ressentir la présence de l'amour dans le cœur de tout un chacun, et non les illusions provoquées par la richesse ».
« Les biens matériels perdus peuvent être retrouvés, mais il y a une chose qui ne peut jamais être retrouvé quand on la perd : C'est la Vie.Lorsqu’une personne entre dans la salle d'opération, il se rend compte qu'il existe un livre qu'il n'a pas encore fini de lire, le Livre de la vie saine ».
« Ou que nous soyons à l'heure actuelle et quel que soit notre âge, nous devrons un jour faire face au moment où le rideau tombe.
Je vous souhaite beaucoup d'amour pour votre famille, pour votre conjoint, pour vos amis.Prenez soin de vous et aimez les autres ».