Pour bien préparer l’hiver et éviter les maladies pulmonaires fréquentes et graves de cette saison, voici quelques conseils pour nettoyer vos poumons en 3 jours seulement.
1. Réduisez les produits laitiers, autant que possible, dans votre alimentation. Choisissez de préférence des produits biologiques.
2. Buvez un verre de tisane avant d'aller vous coucher. Utilisez le romarin, la verveine ou la lavande.
3. Préparez un jus ananas ou de jus de pamplemousse, à boire au long de la journée. Ils contiennent des antioxydants naturels, qui renforcent les voies respiratoires.
4. Prenez un jus de carotte entre le petit déjeuner et le déjeuner, il augmente le pH du sang et favorise à son tour le processus de désintoxication du poumon.
5. Au déjeuner, vous devez avoir une boisson riche en potassium. (Jus de pamplemousse et le jus d'orange)
6. Un verre de jus de canneberge avant d'aller au lit renforce également le corps pour la lutte contre les infections bactériennes.
7. inhaler profondément sur un bain de vapeur Soignera un rhume mais améliorera la fonction de l'appareil respiratoire. Ajoutez 6-10 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans une casserole d’eau chaude. Puis penchez visage est sur le pot, couvrez votre tête (et le pot) avec une serviette et inhalez la vapeur jusqu'à ce que l'eau est plus chaude.