Peu importe à quel vous essayez de garder vos dents brillantes, blanches et en bonne santé, elles ternissent au fil du temps.Il existe une variété de méthodes pour blanchir les dents. Mais si aucune de ces méthodes ne marche, voici quelques astuces naturelles (Pensez à prendre l'avis de votre dentiste avant d'utiliser l'une de ces méthodes ):
1. Le bicarbonate de soude: Mettez une pincée de bicarbonate de soude dans un petit verre ou un bol. Ensuite, ajoutez une petite quantité d'eau purifiée et mélanger dans le bicarbonate de soude. Quand il devient un peu liquide, tremper votre brosse à dents. Brossez vos dents, en commençant par vos molaires, puis en déplaçant sur les côtés et le dos de vos dents. Bien rincer à l'eau après le brossage.
2. Charbon actif: Tremper une brosse à dents propre et humide dans la poudre de charbon. Mettez la brosse à dents dans la bouche. Brossez en faisant de petits cercles pendant 2 minutes, cracher soigneusement et rincez.
3. Curcuma: Mélanger une cuillère à soupe de poudre de curcuma avec une quantité égale d'eau pour faire une pâte épaisse. Utilisez la pâte pour vous brosser les dents doucement pendant 3 à 4 minutes. Crachez et rincez jusqu'à ce que l'eau qui sort soit claire.