Votre maison est l’endroit où vous devriez vous sentir le plus à l’aise et protégé. Pourtant, quand votre maison est remplie d’énergies négatives cela se répercute sur votre santé et vos émotions.
- Quand vous entrez dans une pièce propre, vous vous sentez bien, réarranger vos meubles n’est pas une mauvaise idée. Privilégiez les espaces ouverts et débarrassez-vous des objets cassés ou dont vous n’avez plus besoin.
- Mettez-vous près d’une fenêtre et exposez-vous aux rayons du soleil et à l’air frais, cela vous aidera à produire de la vitamine D qui est bonne pour votre santé et aidera à diminuer votre stress
- Eparpillez du sel marin partout dans la pièce. Laissez agir pendant la nuit et nettoyez le lendemain. Le sel marin générera des ions négatifs dans l’air et créera des ondes positives.
- Les plantes ajouteront à votre maison de la verdure et de la beauté. Soyez néanmoins sur de bien les entretenir et d’enlever les feuilles mortes.
- Les huiles essentielles possèdent une forte odeur qui vous débarrassera des énergies négatives tout en rafraîchissant votre maison. Les huiles essentielles ont aussi des vertus médicales, leurs propriétés antibactériennes rendront votre maison plus saine.