Pour prévenir le cancer prenez 4 cuillères par jour de ce remède russe miraculeux.

Le  célèbre scientifique russe Hristo Mermerski  a affirmé que ce   remède maison peut aider les gens à guérir le cancer. les  recherches menées par le professeurs Miremerski ont démontré que ce remède  nettoie les vaisseaux sanguins, guérit le cœur, stimule le système immunitaire, nettoie le foie et les reins. Il améliore également la mémoire, protège votre cœur  d'une crise cardiaque et il est le meilleur remède naturel contre tous les types de cancer.

 

Voici la recette : Il vous faut :15 citrons frais,12 gousses d’ail frais  kg de miel biologique,400 grammes de germes de blé,(blé vert)400 de noix fraiches.

Pour obtenir les germes de blé : Mettez le blé vert dans un bol couvrir avec de l’eau et laissez reposer une nuit. Le lendemain égouttez, et laisser sécher dans une gaze, une compresse puis remettez-le dans un bol. Au bout de 24 les germes apparaitront.

Vous avez maintenant les germes de blé. Pour préparer votre remède donc, Broyez les noix ; l’ail et les germes de blé.2crasez 5 citrons avec leurs peaux et ajoutez les au mélange. Pressez les 10 autres et ajoutez le jus au mélange .Ajoutez le miel et mélangez jusqu’à obtenir une texture homogène. Mettez dans un bocal propre au réfrigérateur et attendez  3 jours avant de l’utiliser.

A jeun le matin, prenez 2 cuillères à soupe et avant de dormir aussi. Si vous êtes atteint de cancer, prenez une cuillère à soupe toutes les deux heures.

Dr Mermerski dit que ce remède aide à avoir une vie longue et saine, guérit le cancer et maintient votre corps jeune et énergique.

 Il  contient toutes vitamines, des sels minéraux, des substances bioactives, des protéines, des glucides et des graisses. Il améliore le travail de vos organes et les glandes et maintient votre corps en bonne santé.