Cette recette élimine la cristallisation de l’acide urique dans les articulations

La goutte est une maladie dans laquelle la cristallisation de l'acide urique provoque l'arthrite. Ceci est une maladie très grave et la douleur de la goutte est insupportable. Cette maladie apparaît lorsque les reins ne peuvent pas se débarrasser assez rapidement de l'acide urique. Par conséquent, l'acide urique se dépose sous forme de cristaux dans les articulations et les chevilles.

 

La goutte est une maladie chronique et de nombreuses personnes décident de ne pas prendre de l'aspirine comme analgésique. La raison est que l'aspirine à forte dose entraîne un risque de saignements gastriques, tandis que l'aspirine à faible dose déclenche une goutte aiguë. Il n'y a pas de remède pour la goutte, mais il existe un traitement entièrement naturel contre cette maladie qui traite les symptômes de la goutte de la même manière que tous les médicaments anti-inflammatoires.

Vous aurez besoin de :

-          1 ananas

-          2 cuillères à soupe de poudre de curcuma

-          1 tasse de jus de cerises;

-          3 cuillères à café de gingembre en poudre, ou une racine de gingembre frais

-          Miel (facultatif);

-          Mixeur

-          Un récipient en verre avec un couvercle hermétique

Comment le préparer?

Coupez l'ananas. Vous pouvez également inclure la tige car elle est concentrée en broméline. Coupez l'ananas en morceaux, puis mettez-les dans un mixeur. Mélangez jusqu'à ce qu'ils soient réduits en purée, puis versez 1 tasse de jus de cerise, ajoutez le curcuma et le gingembre.

Stockez le mélange dans un récipient en verre puis mettez-le au réfrigérateur pendant 10 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du miel ou même ajouter plus de curcuma et de gingembre, dépendant du goût de chacun.

Consommez cette boisson tous les jours pendant un mois et attendez-vous à des résultats étonnants.