Des millions d'entre nous se sentent souvent mal. Parfois, il y a peu de symptômes gênants tels que les douleurs articulaires ou musculaires, cerveau embrouillé, fatigue, maux de tête, allergies ou gaz, ou des problèmes plus graves, comme les maladies auto-immunes, les migraines, l'asthme, l'acné, l'intestin irritable, les reflux, l'arthrite etc.
Une cure de désintoxication du sucre pourrait être la solution à ces problèmes et d'autres.
Vous vous sentez mieux : Lorsque vous faites une désintoxication, vous vous réveillez en pleine forme, dynamique, joyeux et plein d'énergie. Même si vous avez de la fatigue chronique, le cerveau embrouillé, des courbatures, des problèmes digestifs, des allergies et des maux de tête, la désintoxication peut vous aider à guérir rapidement. La plupart d'entre nous ne mettent pas en rapport ce que nous mangeons avec ce que nous ressentons.
- Vous perdez du poids : Selon des scientifiques, le sucre et la farine déclenchent la dépendance et la suralimentation. Ils augmentent l'insuline et déclenchent l'inflammation, ce qui vous fait stocker la graisse du ventre et bloque votre capacité à vous sentir rassasié. Les calories du sucre sont pires que les calories des aliments entiers. Lorsque vous vous détoxifier du sucre, vous éliminez les toxines qui retiennent la graisse.
- Vous vous débarrassez de vos sensibilités alimentaires : Les deux sensibilités alimentaires les plus courantes et nocives sont le gluten et les produits laitiers. Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils ont des sensibilités alimentaires. Ce ne sont pas de véritables allergies, comme une allergie aux arachides ou aux crustacés. Ces réactions sont plus subtiles.