L’acupression a été utilisée depuis des milliers d'années en Chine pour soulager les maux d'estomac. Essayez de masser seulement un ou deux d'entre eux :
Point A :Si vous avez une maladie chronique comme des problèmes cardiaques, le cancer ou l'hypertension artérielle, ne pressez pas ce point trop fort. Aussi, ne le pressez pas pendant plus de deux minutes. Ce point est placé au milieu du corps, à mi-chemin entre la base de l'os de la poitrine et le nombril. Tenir ce point peut soulager les douleurs d'estomac, la constipation, les crampes abdominales, les brûlures d'estomac, l'indigestion, le stress émotionnel, y compris l'inquiétude et la frustration qui peut entraîner des problèmes digestifs.
Point B : Ce point se trouve à deux largeurs de doigt au-dessous du nombril. Masser ce point aide à soulager la douleur dans l'abdomen et le bas du dos, la constipation, les gaz, et les problèmes digestifs. Vous pouvez appuyer sur ce point avec vos doigts pendant une minute.
Point C : Ce point est de quatre largeurs de doigt en dessous de la rotule, et d’une largeur de doigt à l'extérieur du tibia. Si un muscle fléchit lorsque vous déplacez votre pied haut et en bas, alors vous êtes au bon endroit. Ce point va vous aider avec les maux d'estomac, la mauvaise digestion, les troubles de l'estomac, et la fatigue.
Points D et E : Le point E est situé dans le bas du dos deux largeurs de doigts de la colonne vertébrale au niveau de la taille. Le point D est situé à quatre doigts de largeur de la colonne vertébrale au niveau de la taille. Masser ces points aide à soulager l'indigestion, les douleurs abdominales, des maux de ventre et.