Catégories
Question Réponse

comment déterminer la longueur idéale de vos cheveux ! avec une règle

Choisir une coupe de chevaux idéale est terriblement difficile. Souvent nos désirs en matière capillaire ne coïncident pas avec la réalité. C‘est pour cela qu’un styliste britannique John Frieda de la société « Couleur Wow », a mis au point la règle de 5.7 cm qui permettra d’opter pour la longueur idéale. Il n’y a pas besoin de consulter votre coiffeur ou passer des heures sur Internet à la recherche des sites de coiffure si vous voulez couper vos cheveux.

 

Prenez une règle et un crayon. Posez la règle en parallèle avec votre cou sous l’oreille et de mettre le crayon horizontalement sous le menton. Si la distance entre l’oreille et le menton est supérieure à 5,7 cm, votre visage est fait pour les cheveux longs. Si la distance entre ces deux points du visage est de 5,7 cm ou moins, c’est les coupes courtes qui vous iront le mieux.

« C’est une histoire d’angles » déclare Giles Robinson de la « société Couleur Wow » spécialisée dans les produits capillaires. Il est d’ailleurs facile de constater l’efficacité de cette règle de JHON FRIEDA sur les stars. Halle Berry et Audrey Hepburn par exemple, sont dans le club distance menton _oreille inférieure à 5,7 cm donc des coupes courtes, tandis que Kim Kardashian et Sarah Jessica Parker sont plutôt dans le groupe des chevelures longues.

source