Comment manger de l’ail tout en évitant son odeur désagréable

 L’ail est en tête de la liste des ingrédients les plus sains. Dans tous les pays et sur tous les continents, l'ail est considéré comme un excellent remède naturel. Mais, à cause de l’odeur et du goût qu’il laisse, beaucoup évitent de l’utiliser frais dans leur alimentation.L'ail est pourtant sain lorsqu’il est frais. N’oubliez pas de l'écraser ou de le couper et de laisser reposer quelques minutes avant de le consommer afin qu’il libère l’allicine.

 

Mais il existe un autre moyen de manger de l'ail frais tout en évitant son odeur forte et désagréable :

Choisissez des gousses de petite taille et séparez-les les unes des autres. Mettez 2 ou 3 gousses dans un verre d'eau et laissez-les tremper pendant environ 10 minutes. Sortez-les de l'eau et pelez-les en utilisant vos doigts. Il est important de ne pas utiliser un couteau pour ne pas endommager les gousses. Après avoir épluché les gousses d'ail, buvez-les avec de l'eau comme si vous preniez une pilule. Buvez sur estomac vide 45 minutes avant un repas. Vous ne sentirez pas l’ail après et votre organisme va pouvoir bénéficier de tous les nutriments.

Si vous êtes malade, l'ail va vous guérir, et si vous êtes en bonne santé, il ne fera que vous rendre en meilleure santé. L’ail élimine les toxines de l'organisme, nettoie les vaisseaux sanguins, fait baisser la pression artérielle, améliore la circulation sanguine, nettoie le foie, les intestins et les reins, prévient presque tous les types de cancer, donne de l'énergie et améliore l'ouïe et  la vue.  1 à 3 petites gousses d'ail par jour sont largement suffisantes.

source