Une femme boit un gallon d’eau par jour pendant 1 mois des resultats qui vont vous choquer

Un apport en eau suffisant est nécessaire quotidiennement pour le bon fonctionnement de tous nos organes. Pourtant, moins d'une personne sur cinq en boit assez. La suite de l'article vous révèlera les résultats incroyables d'une consommation d'eau suffisante. 

Sarah Smith est une anglaise de 42 ans, elle est mère de deux jeunes enfants. Comme beaucoup, elle admet ne pas boire les 2-3 litres d'eau par jour recommandés.

Elle souffrait régulièrement d'indigestions et de maux de tête. Après avoir consulté plusieurs professionnels, elle a décidé de tenir compte de leurs recommandations, c'est-à-dire de boire plus d'eau pour se débarrasser des ses problèmes. Elle a alors décidé de rendre compte de son expérience et de se photographier avant et après un apport quotidien de 3 litres d'eau pendant un mois entier et ce pour voir si le résultat était concluant.

Avant de commencer l'expérience, Sarah a longtemps regardé la première photo qu'elle a prise d'elle-même, et en a conclu: " J'ai 42, mais je dois admettre que j'ai l'air d'avoir plus de 52 ans sur cette photo, c'est choquant. J'ai des cernes en dessous et tout autour des yeux et qui me donnent l'air épuisée, j’ai beaucoup de rides, des rougeurs étranges, et ma peau est terne. Je ressemble à une morte... Même mes lèvres ont l'air d'être ridées." Elle s'est alors décidée de répartir son apport journalier en eau de cette manière: Une grande cruche d'eau le matin, une autre dans l'après-midi et une dernière dans la soirée. 

PREMIERE SEMAINE

Au bout de la première semaine, Sarah avait remarqué que son transit intestinal s'était amélioré et que son urine était presque transparente puisque l'eau avait progressivement nettoyé ses reins malades. Elle avait également remarqué des éruptions cutanées soudaines, qui se sont avérées être dues à  l'élimination des toxines de tout son corps. De même que ses maux de tête avaient disparus et la raideur articulaire qu'elle ressentait au réveil s'était atténuée. L'eau est indispensable pour la lubrification des articulations.

DEUXIÈME SEMAINE

Elle a remarqué une nette amélioration au niveau de son teint bien que ses yeux étaient encore ridés avant d'admettre: "Ils sont moins effrayants et moins sombres qu'avant". La taille de son ventre s'est aussi considérablement réduite et son mari avait même remarqué que sa cellulite avait disparu. La deuxième semaine s'est aussi passée sans maux de tête.

TROISIEME SEMAINE

Sarah était heureuse de constater que ses rides et ses cernes avaient pratiquement disparus et que sa peau était plus rebondie et plus saine. Elle a noté qu'elle mangeait moins, puisque son ventre avait souvent l'impression d'être rassasié alors qu'il était juste repu d'eau. Certaines recherches ont effectivement montré que 37% des gens confondent les signaux de la soif et ceux de la faim. L'apport nécessaire en eau avait ainsi contribué à un mode de vie plus sain.

QUATRIEME SEMAINE

Qu'en est-il de la quatrième semaine ? Sarah dit: «Je n'arrive pas à croire à quel point mon visage a changé. J'ai l'air d'être une femme différente. Les cernes autour de mes yeux ont pratiquement disparues et les taches aussi. Mon teint est presque aussi frais que celui d'un enfant. La transformation est tout à fait incroyable." Elle est désormais plus légère et se sent plus en forme, tout le monde a pu constater le changement. Elle n'avait pourtant rien changé d'autre dans son quotidien à part la prise d'eau.