Comment amincir son visage ? solution parfaite pour avoir un visage plus fin.

Vouloir dégraisser les joues et le menton ne semble pas un  travail aussi simple que souhaiter perdre du poids, en général.

Nous vous avancerons une liste de conseils de conseils pour vous épargner la chirurgie.

 1-    Suivez un régime dépuratif : Rompez avec certains aliments qui favorisent la rétention de liquides, à savoir, le sel, le sucre, les bonbons, les farines raffinées, la viande rouge, la charcuterie… Optez pour le jus d’ananas, les salades de papaye et le thé vert les soirs.

Pour désintoxiquer notre organisme, suivez un régime à base de jus et des légumes pendant au moins 4 jours par mois. Entamez votre journée avec un verre d’eau tiède au citron avant de prendre votre petit déjeuner.

2-    Hydratez-vous : Buvez deux litres d’eau par jour. Ceci favorise la dépuration de l’organisme et les fonctions rénales, et évite toutes rétentions. Ajoutez quelques gouttes de citron si boire de l’eau vous est difficile.

3-    Buvez des infusions : Pour se faire, 3 infusions sont recommandées :

L’infusion de gingembre : une petite cuillère de la racine gingembre râpée portée à ébullition dans une tasse d’eau. Laissez reposer et le buvez-le régulièrement matin et soir. Le thé vert est également préconisé quant à ses propriétés antioxydantes et dépuratives. Enfin, une infusion d’eucalyptus est aussi utile pour la circulation de sang et la purification de l’organisme. Elle est à prendre deux fois par jour.

-  Appliquez une crème tonifiante naturelle : si vous êtes plutôt du genre artisanal, préparez votre crème tonifiante avec un yaourt naturel sans sucre, 2 cuikkerèes d’avoines, 3 cuilléres de jus d’orange et une petite gélule de vitamine E à s’emparer de la pharmacie. Mixez le tout et appliquez-le avant de vous coucher, en massant le visage vers le haut. Laissez agir pendant 15 minutes puis rincez. Appliquez cette crème naturelle 2 fois par semaine.

-  Pratiquez la gymnastique faciale : Travaillez les muscles de votre visage avec le sourire. Dessinez un grand sourire sur vos lèvres 15 fois. Sinon, face au miroir, tonifiez vos joues et votre menton avec l’exercice du « visage de poisson ». Aspirer vos joues, comme un poisson. Les lèvres très serrées, comme un bec. Restez dans cette position pendant 5 à 10 secondes. Détendez-vous et répétez l’exercice 5 fois.

Aspirez de l’air jusqu’à gonfler vos joues. Restez ainsi 10 secondes, reposez vous puis refaites cet exercice entre 8 et 12 fois.

Amusez vous avec les voyelles, répétez 10 fois les lettres « A », « E », « O » et « U » avec force.

Adoptez ces exercices quotidiennement et vous verrez par la suite la différence.