On passe tous de longues journées de travail au bureau. En regagnant nos domiciles le soir, on espère y trouver confort et sérénité. Mais il arrive parfois que les pièces de la maison soient non accueillantes et qu’il soit difficile de s’y reposer et d’y vivre. Tout est une question d’énergie négative ! Car toutes les maison ont une âme. Si ses habitants sont heureux, elle sera une maison agréable, joyeuse. Si au contraire ses habitants passent leurs journées à se disputer,
alors la maison sera maussade et triste. Si vous ne vous sentez plus à l’aise à l’intérieur de la votre et que vous y êtes malheureux, alors des changements s’imposent !
- Lumière. Pensez à régler l’intensité de la lumière dans votre maison. Quand il y en a trop, elle agresse. Quand il n’y en a pas assez, elle assombrit les pièces et reflète tristesse et mélancolie.
- Fruits. Gorgés d’eau et grâce à leurs couleurs chatoyantes, les fruits contribuent à chasser les mauvaises ondes.
- Ventilation. Aérez quotidiennement les pièces de votre maison. Ouvrez grand portes et fenêtres pour renouveler l’air à l’intérieur de votre habitation.
- Plantes. Avoir une ou deux plantes vertes dans la maison procure une sensation de bien-être et de sérénité.
- Objets. Une pièce encombrée évoque la saturation. Au contraire, une pièce épurée décorée avec raffinement et goût apaise et détend.
- Arômes et senteurs. Diffuser en continu un parfum délicat et discret dans les pièces de la maison en fait une habitation agréable à vivre.
- Poussière. Nettoyer régulièrement ces meubles et les épousseter est essentiel pour que votre maison respire continuellement fraîcheur et bien-être.
- Musique. Opter pour des notes de musique joyeuses ou encore relaxantes qui stimulent l’esprit ou encore l’apaisent.
- Rangement. Une maison bien rangée est synonyme de confort et de propreté.