Un faible taux d'oxygène dans le sang cause ou non des problèmes extrêmes, il y a encore des façons de savoir quand votre sang ne reçoit pas le niveau d'oxygène dont il a besoin.
VOICI CINQ SIGNES QUE VOTRE SANG N'OBTIENT PAS ASSEZ D'OXYGÈNE
1. FAIBLESSE OU ÉTOURDISSEMENTS
Un signe commun d’un faible niveau d'oxygène dans votre sang est la faiblesse ou l’étourdissement qui surviennent plus rapidement que la normale. Lorsqu’elles se lèvent brusquement, certaines personnes ont des vertiges ou ont perdu la vision pendant un court moment.
Cependant, les personnes qui n'ont pas assez d'oxygène dans leur sang constatent souvent que cela se produit quotidiennement, à n'importe quel niveau de lumière ou d'activité intense.
2. FATIGUE
La fatigue chronique est un signe majeur que votre corps ne reçoit pas l'oxygène dont il a besoin dans son sang. Il existe différents types de sensation de fatigue, mais la fatigue associée à l'hypoxémie est chronique et sans fin.
Lorsque votre corps est pauvre en oxygène, vous vous sentez fatigué. La fatigue vient plus rapidement lorsque vos poumons ne peuvent pas respirer et expirer correctement. "
3. CŒUR BATTANT TRES VITE
Les sentiments d'anxiété sont souvent catégorisés par un cœur battant ou qui bat fort. C'est un signe que votre cœur travaille dur pour apporter de l'oxygène à l'intérieur de votre corps parce qu'il n'y en a pas assez. Si vous n'avez jamais éprouvé de symptômes d'anxiété auparavant et que votre cœur bat rapidement sans autres symptômes d'anxiété, cela pourrait être dû à un faible taux d'oxygène dans le sang.
4. COURTE DURE DU SOUFFLE
Les personnes qui ont un manque d'oxygène dans leur sang ont également déclaré être essoufflées, qu'elles effectuent ou non une activité intense.
5. MAUX DE TÊTE ET CONFUSION
Beaucoup de personnes éprouvent des maux de tête, et ils peuvent varier en gravité. En soi, les maux de tête ne sont pas un signe inquiétant de manque d'oxygène dans le sang. Mais avec la confusion, le vertige et le manque de coordination, les maux de tête peuvent être un signe que votre corps ne fait pas circuler la quantité d'oxygène dont il a besoin.