Avant qu’il ne commence ou des ses premiers signes, combattez le rhume avant qu’il ne s’installe. Un rhume s’annonce, comment l’arrêter des le début ? Des les premiers symptômes : mal de tête, mal de gorge, nez bouché, fatigue, fièvre légère et écoulement nasal réagissez .
Comment stopper un rhume rapidement ?
Vous le savez déjà :la cure de vitamine C classique est votre meilleur allié ,elle renforcera les l’immunité. L’idéal est de la prendre tout au long de l’année par cures successives.
Antivirale et anti-infectieuse, elle protège l’organisme naturellement contre tous les agents infectieux .Consommez-la dans les fruits, les légumes, les agrumes, le thé..
L’autre protection naturelle contre les rhumes c’est le miel. Cet antibiotique pourra stopper les virus, bactéries champignons et autres agents pathogènes et faire barrage à la propagation de la maladie.
Antiseptique, anti-inflammatoire, il soulage le mal de gorge apaise la douleur musculaire et soulage la fatigue.
Préparez une infusion (thé camomille romarin…) Ajoutez y citron, et une cuillère à soupe de miel. Préparez ce remède 2 fois par jours. Vous pouvez y rajoutez cannelle, poivre clous de girofle…