C’est elle qui sèche vos larmes pour que personne ne les voie. C’est la force de surmonter vos démons et de pouvoir pardonner à quelqu’un qui vous a blessé.
La force d’aider les autres bien que vous en avez plus besoin. Celle de croire en vous-même malgré le doute des autres. Mais malgré cette force, nous nous sentons souvent fatigué.
On est souvent fatigué d’être blessé en ayant de l’espoir, d’être abandonné, d’être blâmé, d’entendre les gens nous dire de changer, et d’échouer en essayant de leur faire plaisir.
Et de penser aux gens qui ne se soucient pas de nous, de tout faire pour les autres sans rien attendre en retour. De ne pouvoir dormir le soir à cause des pensées qui nous tiennent éveillé, du passé qui nous hante, de trouver des solutions pour des problèmes qui ne sont pas les nôtres.
La force, c’est de ressentir cette douleur que personne d’autres ne connaîtra. Mais aussi d’être en parallèle capable de ressentir un amour si profond qu’il vous remplit malgré l’absence.
Ce bonheur en vaudra la peine, malgré la douleur. Bien que les adieux soient difficiles, vous ne pourrez attendre les nouveaux débuts. Vous saurez que cela en vaut la peine.
Quiconque a déjà eu ces sentiments vous dira qu’il ne changera rien à sa vie, malgré la fatigue. Ces personnes sont les guérisseurs du monde. Ils restent dans l’obscurité pour donner de la lumière aux autres. Ils donnent de l’espoir à ceux qui en ont perdu.