Catégories
Question Réponse

Les solitaires sont les personnes les plus loyales et intellectuelles que vous rencontrerez. Voici pourquoi…

 Une personne qui se sent seule n’est pas solitaire, mais tout le contraire. Le solitaire choisit d’être seul dans la plupart des cas.

 Si vous avez un solitaire en tant qu’ami, vous devriez certainement vous sentir privilégié. Ce n’est pas parce que ces gens pensent trop à eux-mêmes – au contraire, ils sont assez terre à terre et réalistes quant à eux-mêmes.

C’est ce qui les fait réfléchir deux fois avant de choisir ceux qui les entourent. Ils sont de grands analystes et ils se retrouvent dans une pensée profonde et saine dans la solitude qu’ils préfèrent.

Le solitaire n’aime pas les sujets superficiels et les ragots, et c’est pourquoi il préfère éviter la majorité des personnes obsédées par les trivialités. Cette approche profondément intellectuelle envers la vie les aide à mieux comprendre les gens qui les entourent et à comprendre leur fonctionnement.

Les solitaires apprécient l’intellect et l’émotion authentique. Ils ne deviendront pas facilement de bons amis, mais ceux qui ont ces personnes pour amis ont le privilège d’avoir des amis fidèles et loyaux qui sont prêts à accorder toute leur confiance à la relation. Cependant, si vous les trahissez vous les perdez à vie. Il est préférable d’être sincère et complètement honnête avec eux, même si vous avez fait quelque chose de mal.