Catégories
Question Réponse

Ce ketchup populaire endommage votre foie, votre métabolisme, votre système immunitaire, votre système nerveux et votre cerveau

Lisez-vous souvent les étiquettes des produits que vous achetez? Les entreprises sont tenues de répertorier les ingrédients en fonction de leur contenu dans le produit.

Ceci est d’une certaine manière acceptable, car vous êtes bien conscient des choses que vous consommez. Mais, vous devriez définitivement ignorer le ketchup Heinz. Voici quelques-uns des ingrédients répertoriés sur l’étiquette:

Du sirop de maïs riche en fructose :

Le ketchup Heinz contient énormément de sirop de maïs à haute teneur en fructose. Mais, les producteurs ont été malins et ont énuméré le même ingrédient deux fois, bien sûr, sous un nom différent : « Sirop de maïs » et « Sirop de maïs à haute teneur en fructose ». Le sirop de maïs à haute teneur en fructose est un produit OGM et entraîne un gain de poids incontrôlé, des maladies cardiaques, un diabète et affaiblit le système immunitaire.

Du vinaigre distillé et du sucre :

Le ketchup Heinz contient encore plus de sucre. Une cuillère à soupe de ce produit en contient 4g. De plus, le vinaigre distillé est composé de maïs OGM.

Pourquoi utiliseriez-vous quelque chose fabriqué à partir d’ingrédients OGM, de sucre, de produits chimiques et d’autres toxines?Le ketchup Heinz ne contient pas de nutriments, et ne peut donc pas être appelé de la nourriture.

N’oublions pas que ce produit contient des additifs artificiels, du sel et de la poudre d’oignon. Il ne contient pas de fibres, de protéines ou de nutriments.