Étant une excellente source de minéraux, le sel Epsom peut aider à produire des plantes saines et foisonnantes.
Comment incorporer Epsom Salt dans vos plantes:
Préparation des plantes avant la plantation:
Vous devez soutenir la racine de vos nouvelles plantes dans un gallon d'eau avec une demi-tasse de sel Epsom. Le sel d'Epsom renforcera les racines au cours de cette étape, améliorant ainsi les chances de croissance.
Lors de la plantation de semis:
Ajouter 1 cuillère à soupe de sel Epsom avec de la terre afin de remplir le trou creusé pour votre nouvelle plante. Le sel d'Epsom a la capacité d'améliorer la production de chlorophylle, essentielle pour la plante.
Lors de la préparation du sol pour la plantation:
Vous devriez ajouter 1-2 tasses de sel Epsom pour chaque 50 pieds carrés de sol. Avant de planter, assurez-vous de bien les mélanger dans la terre.
Pendant la saison de croissance:
Dissoudre une demi-tasse de sel Epsom pour chaque gallon d'eau. Utilisez cette eau pour arroser vos plantes. Verser à la base de la plante et laisser tremper dans la terre. Répétez cette procédure pendant la saison de croissance.
Aide le sol à absorber plus de nutriments clés
L'ajout de sel Epsom au sol aidera la plante à absorber les nutriments essentiels. Lorsque les plantes absorberont plus efficacement les nutriments, elles pourront produire des rendements plus grands et plus savoureux. En d'autres termes, vous n'aurez pas besoin d'acheter des engrais coûteux et vous économiserez beaucoup d'argent.
Prévient les mauvaises herbes et les ravageurs
Bien qu'il soit bénéfique pour les humains et les plantes, le sel d'Epsom est un irritant pour les organismes nuisibles. Vous devriez saupoudrer le sel d’Epsom sur les endroits où il y a des escargots et des limaces.