6 signes d’appendicite que vous ne devriez jamais ignorer

Même si l'appendicite est un problème commun, la condition n'est pas simple à diagnostiquer. En fait, l'appendicite peut facilement être confondue avec autre chose, par exemple:

- La gastro-entérite 

- Syndrome du colon irritable sévère

- La constipation

- Infections de la vessie ou d système urinaire

- La maladie de Crohn

- Infection pelvienne

Il est également difficile à diagnostiquer chez les enfants et les femmes enceintes parce que les signes d'appendicite peuvent imiter d'autres affections, comme l'infection infantile et les symptômes de grossesse.

Voici quelques-uns des symptômes les plus simples.

1. Une douleur progressive au ventre

Les douleurs à l'appendicite peuvent commencer au milieu de votre abdomen, près de votre ventre. L'appendicite implique habituellement une apparition progressive de douleurs sourdes, crampes ou douloureuses dans l'abdomen. À

2. Douleur causée par la toux

La douleur abdominale mentionnée ci-dessus devrait augmenter lorsque vous vous déplacez, en respirant profondément, toussant ou éternuant. C'est l'un des signes précoces les plus évidents de l'appendicite.

3. Vomissements

Les vomissements surviennent souvent en cas d'obstruction dans votre tube digestif. C'est aussi un symptôme commun d'infection puisque votre corps essaie de se débarrasser du pus accumulé dans votre abdomen.

4. Constipation

La constipation est un symptôme commun de l'appendicite, mais il est important de ne pas chercher des laxatifs ou des lavements pour la soulager.

5. Diarrhée

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de votre diarrhée et surveillez vos selles. Si vous avez du sang ou des matières colorées foncées dans vos selles, appelez immédiatement votre médecin.

6. Manque d'appétit

Combinée à une douleur abdominale, vous pourriez ressentir que chaque bouchée ne fait qu'aggraver votre état. C'est un signe clair que vous devriez vous rendre à la clinique dès que possible.