Un parasite est un organisme qui vit et se nourrit d'autres organismes. Les parasites peuvent être trouvés sous diverses formes.
Ils prospèrent dans presque tous les organes du corps, en particulier dans les intestins humains. Certains d'entre eux se nourrissent de globules rouges et peuvent causer de l'anémie, etc...
symptômes qui prouvent que vous avez des parasites dans le corps:
- Problèmes de peau, tels que les éruptions cutanées, plaies, lésions, eczéma, urticaire et peau sèche
- Problèmes d'humeur et d'anxiété, y compris l'anxiété, la dépression, l'oubli, la nervosité, l'agitation et les sautes d'humeur.
- L'épuisement, l'apathie et la fatigue.
- Diarrhée (les parasites ont tendance à attaquer la doublure des intestins, causant ainsi des problèmes abdominaux, y compris la diarrhée).
- Anémie.
- Problèmes musculaires et articulaires, y compris douleurs musculaires, douleurs articulaires, douleurs arthritiques, crampes musculaires, douleurs dans le nombril et engourdissement des mains et des pieds.
- Les troubles du sommeil tels que l'insomnie, le sommeil perturbé et le meulage des dents pendant le sommeil.
- Les problèmes de poids et d'appétit, comme la perte d'appétit ou l'appétit croissant, l'obésité de longue durée et l'incapacité de perdre ou de prendre du poids.
- Syndrome du côlon irritable (Ceci est l'indicateur le plus commun des parasites dans le corps. Comme nous l'avons dit avant que les parasites intestinaux s'attachent à la paroi de l'intestin, provoquant une inflammation)
Il est recommandé de consulter un médecin et de faire un test afin de découvrir le type d'infection parasitaire que vous avez.
De plus, assurez-vous que votre alimentation comprend plus de fibres qui a la capacité d'éliminer les parasites du corps et elle est particulièrement bénéfique dans le cas des vers.