Le TDAH, une maladie inventée de toutes pièces dans le but de faire gagner de l’argent aux industries pharmaceutiques

 Un trouble du déficit de l’attention, qu’il soit avec ou sans hyperactivité, se caractérise par des difficultés à rester concentré, immobile ou encore à maîtriser des pulsions.

Ce trouble est décrit comme le fait d’avoir des difficultés constantes à se concentrer, à être attentif et à mener à terme des tâches peu complexes.

Cependant, de nombreux professionnels de la santé considèrent que le « TDAH » est une maladie fictive crée par les industries pharmaceutiques dans le but de leur rapporter de l’argent.

Cette maladie a été découverte par un pédopsychiatre et formateur médical américain du nom de Leon Eisenberg. Ce dernier, après avoir défendu l’existence de ce trouble pendant plusieurs années, a finalement reconnu avant sa mort que le TDAH n’était en fait qu’une maladie fictive.

Dans la dernière interview qu’il a donnée avant sa mort en 2009, le Dr. Eisenberg a déclaré que « le TDAH est un excellent exemple de maladies fictives ».  Cette dernière confession est donc venue consolider les thèses qu’avaient depuis longtemps émises de nombreux professionnels de la santé contre la véracité de ce trouble ».

 Il est donc fort probable que nous soyons en train de faire subir des traitements à nos enfants pour un trouble qui, en réalité, n’existe pas.