Connaissez-vous ces astuces pour Iphone et Ipad ?

_

Si vous avez un Iphone ou Ipad depuis des années, vous connaissez sûrement la plupart de ses fonctionnalités. Mais il y a des fonctionnalités cachées que vous ne connaissez probablement pas. En voici quelques-unes !

1. Vous pouvez prendre une photo avec le bouton du volume.

2. Utilisez Google Maps sans connexion lorsque vous êtes à l’étranger. Il suffit d’aller sur la carte qui vous intéresse lorsque vous avez encore une connexion internet et de taper dans la barre de recherche "ok maps". La carte sera disponible même sans connexion.

3. Vous pouvez arrêter la musique avec le minuteur lorsque vous écoutez de la musique avant de vous endormir. Il suffit d’aller sur Horloge > Minuteur > Sonnerie et choisissez "Arrêter la lecture"

4. Vous pouvez fermer 3 applications en même temps, double-cliquez sur le bouton Home et utilisez 3 doigts. Quand vous avez beaucou d'applications ouvertes, cela va vous permettre de gagner du temps et d'augmenter la rapidité de votre iPhone ou iPad.

5. Faites un selfie ou prenez une photo grâce aux écouteurs Apple. Branchez vos écouteurs et cliquez sur le bouton + des écouteurs.

6. Pour retrouver un onglet récemment fermé sur Safari, appuyez longuement sur le bouton + pour faire apparaître les derniers onglets.

7. Effacez le dernier chiffre sur la calculette au lieu de tout effacer lorsque vous faites une erreur en faisant un balayage de gauche à droite afin d’effacer le ou les derniers chiffres tapés.

8. Pour accéder à la calculette scientifique en mettant votre Iphone en mode paysage.

9. Afin de fermer rapidement une bannière de notification, balayez l’écran vers le haut.

10. Répondez rapidement à un message en balayant l’écran de haut en bas.